Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daydreams of Boubou
10 janvier 2014

Clipboard - American West

Hello tout le monde !

 

Aujourd'hui je viens enfin vous dévoiler mon clipboard fait à partir du projet proposé par Mélanie sur le forum Scrap'Market, proposé en soirée live le 27 Novembre :

1

2

3

 

Quelques petits zooms :

4

5

6

7

8

Désolé pour la qualité de certaines photos qui sont un peu floues ...

 

J'ai vraiment adoré ce projet ! Merci Mel !

Et me replonger dans mes photos ... Un vrai bonheur ! Vite ... Vite .... Je veux y retourner :)

Boubou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe!!! tes photos de voyage sont très belles!
S
Magnifique ton mini et les photos superbes
C
Ton mini est carrément au top et alors avec ces photos !! j'adore ça apporte une certaine dynamique :)))))
I
Il est top et les photos aussi :)
Newsletter
Publicité
Publicité