Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daydreams of Boubou
14 février 2014

Love ... Forever

Hellooo giirllls !

Un petit article de circonstance en ce jour de Saint-Valentin en mettant à l'honneur l'amour (celui de ma nsp chérie Ina et son chéri).

Les cartes PL sont également mises à l'honneur car c'est le support que j'ai choisi pour créer ce mini album :

DSC_1298

DSC_1300

DSC_1301

DSC_1303

DSC_1306

Un mini tout en simplicité avec une base de cartes PL, le tout agrémenter de stickers, masking tape et tout autres petits embellissements.

Le tout rempli d'amour et le tour était joué :)

 

Je vous souhaite à toutes une bonne St-Valentin !

Boubou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau mini et super l'idée des cartes à PL!
D
Merci ma Seve :) C'est quand j'ai vu Domi se servir des mini cartes PL que j'ai eu l'idée ! Et j'adore :)
M
super beau ce petit album
L
J'adore !!!!
S
Super ton mini , une très bonne idée l'utilisation des cartes PL bisou et bonne saint Valentin
Newsletter
Publicité
Publicité