Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daydreams of Boubou
23 mars 2014

Une petite carte d'anniversaire et un concours

Coucou tout le monde,

J'espère que tout va bien pour vous et merci pour tout vos messages :)

 

Aujourd'hui je vous montre une petite carte faite pour l'anniversaire de ma copine Fée Création (n'hésitez pas à aller voir ses petites merveilles) :

DSCF9190

 

 

Et j'en profite également pour vous faire part d'un concours mis en place par une talentueuse photographe : Jee's - Only an Instant, pour tenter de gagner une séance photo à ses côtés !

 

Voici son article :

concours & nouveautés

Je vous souhaite la bienvenue dans mon nouvel espace, j’espère qu’il vous plaira:)
Pour fêter cela, je vous propose un petit jeu, pour gagner une séance photo (enfant, couple, famille).
Reposter cet article sur votre blog et/ou partager l’article sur Facebook, et aimer la page FB , ensuite laissez moi un petit commentaire ici, avec le lien de votre blog, et je procéderais à un tirage au sort avec Random.

Le concours commence aujourd’hui et se termine le 25 mars 2014 à minuit.

J’en profite pour attirer votre attention sur l’arrivée des Bon cadeaux, un cadeau original et unique à offrir à vos proches:)Vous pourrez aussi désormais voir le planning des ateliers photo ainsi que leur contenu.
L’espace des galeries privées est directement intégré au site, et surtout n’oubliez pas de me suivre sur Instagram et Facebook pour connaître les dernières actualités, visualiser les previews des sessions photos, les coulisses…

Je vous donne rendez-vous dans les prochains jours pour vous proposer une promotion pour la Fêtes des Mères & des Pères;)

 

Bon cadeau jeu FB

 

Tout pareil ... N'hésitez pas à aller visiter son univers ;)

Bonne fin de week-end

Boubou

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très jolie carte! Douce et poétique! ♥
S
magnifique ta carte boubou , j'adore bisous
Newsletter
Publicité
Publicité