Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daydreams of Boubou
13 avril 2014

Un article hors saison ...

Hello tout le monde,

Cela fait un moment que je n'ai rien posté mais avec le travail beaucoup moins de temps pour scrapper et mettre à jour le blog !

Le week-end dernier était THE wee-end : Version Scrap ! J'ai pu revoir mes coupines et en rencontrer d'autres ! C'est toujours du bonheur :)

 

Il y a un petit moment je me suis amusée à scrapper Surfounet, la mascotte chez Choupyne, un modèle que j'adore scrapper ! Et maintenant que j'ai pu lui donner mes pages, je vais pouvoir vous les montrer !

Voici la première complètement hors saison puisqu'elle nous fait retourner à Noël !

S0389097

S0379096

Inspiré d'un sketch Custom and Craft

 

J'essaie de revenir très vite pour vous montrer la suite ;)

Boubou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super mimi cette page!!
Newsletter
Publicité
Publicité