Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daydreams of Boubou
29 avril 2014

Challenge S176 : page aquarelle chez 52 rue scrapcopines

Hello tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous montrer une page faite pour le challenge S176 de 52 rue Scrapcopines, sur le thème de l'aquarelle. Ce thème ne peut qu'inspirer, vu la tendance ...

Je suis partie d'une photo d'un coucher de soleil pris chez ma NSP, Marie-Eve, près de La Rochelle. J'ai donc choisi mes papiers et mes encres en fonction pour rester le plus proche des teintes de ma photo et voici donc le résultat :

DSCF9633

 

Que pensez-vous du résultat ?

Boubou.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre juste ta page, elle est sublime!! <3
L
Vraiment trop belle cette page, j'adore les teintes que tu as utilisées avec le travail des encres ça va tellement bien avec ta photo et ça rend ta page unique ♡<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité