Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daydreams of Boubou
17 juin 2014

You

Coucou par ici,

Me voici déjà pour vous montrer une seconde page faite à l'occasion du grand tournoi Scrapmarket.

Direction le challenge de Julia qui était : "scrapper une page avec utilisation de papier calque"

 

DSCF9646

 

J'ai choisi de coudre une large bande de papier calque sur un papier imprimé et un bazzil blanc.

Deux cartes PL et quelques embellissements plus tard ma page fût finie.

Qu'en pensez-vous ?

Boubou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique! Bravo! Je découvre ton blog via le blog de mlle bulle;... Je suis fan de ton scrap plein de douceur !!!! je reviendrai sûrement par ici ;-)
C
Magnique je l adore celle là
M
super jolie, il est trop chou ce bébé! <3
Newsletter
Publicité
Publicité