Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daydreams of Boubou
4 juillet 2014

Challenges EA Academy - Part 1

Hello par ici,

Aujourd'hui un premier post pour vous montrer deux réalisations faite pour l'EA Academy.

Tout d'abord le 1er challenge ( que je vous invite à découvrir ici : sur le blog EntreArtistes) :

DSCF9831 - copieUne page graphique avec des papiers de la collection "Plus One" d'Amy Tan que j'adore.
Pour ce challenge j'ai choisi d'utilisé du modeling paste avec un pochoir et j'ai tamponné mon tampon Craft Origine avec du gesso préalablement coloré (comme l'idée donné).

Le challenge 2 ( que vous pouvez retrouver par ici : sur le blog Entreartistes) :

2 - journalingPour celle-ci je me suis complètement inspirée de la page de Gaëlle (qui rend beaucoup mieux que la mienne).

Je vous donne rendez-vous dans un prochain post pour la deuxième partie, et vous présenter trois autres pages.
En attendant je vous souhaite une belle journée.

Boubou

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité