Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daydreams of Boubou
6 juillet 2014

EA Academy - Part 2

Coucou,
Et ouiii ... Me voilà comme promis avec trois pages.

Le challenge 4 : couture (les consignes par : ici)

DSCF9842

Des photos d'une séance photo de ma Choupynette que je me suis régalée à scrapper (j'ai également fait un mini que je vous montrerais prochainement).

Je me suis inspirée d'une page de Leena Loh alias Findingnana que vous pouvez voir : ici. J'avais craqué sur sa page lors de sa publication.

 

Challenge 10 : le sketch de Kwick

CROP-EN-LIGNE-SKETCH

 

mon interprétation :
10 - sketch

J'ai choisi la couleur jaune une couleur éclatante qui correspond à l'ambiance que je voulais donner à ma page. Mon rond a été tracé avec un pinceau large et de l'encre H2o Sunburst.

 

Le challenge 11 (à découvrir par : ici)

11-embellissements

Une page en "Plus One" d'Amy Tan et un tas de petits embellissements piochés par ci par là dont des badges BadgesFolie, des wood veneer étoiles Studio Calico, des dots et tiny words MME, et j'en passe ...

 

J'espère ne pas vous avoir perdu en cours de route avec tout ce bla-bla ...
Merci de vos visites et à très vite.

Boubou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu scrappes de superbes pages !!
C
elles st magnifiques! coup de coeur pr la 2eme!!!
E
Coucou !<br /> <br /> Et bien, grâce à ton passage sur mon blog, je peux découvrir ton petit monde scrappesque... et WOW, franchement je suis archi FAN !!<br /> <br /> ce blog regorge de merveille !<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite par ici !!<br /> <br /> Bonne journée,
M
je suis fan! elles sont superbes tes pages!!
S
Wahouuuu boubou je kiffe grave tes trois pages tu as assuré bravo
Newsletter
Publicité
Publicité