Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daydreams of Boubou
23 septembre 2014

Un retour et pas des moindres ...

Coucou tout le monde,

Et non je ne vous ai pas oublié mais entre déménagement, travaux et coupures internet ... Me voici donc de retour et en plus avec une super nouvelle : j'ai intégré la DT de Melle Bulle ! J'espère donc vous retrouver sur le blog ! Pas mal de nouveautés à y découvrir ;)

 

Et pour ne pas vous laisser sans réalisation je vous met une petite carte que j'ai réalisé il y a un petit moment déjà pour la naissance d'un petit Clément :

30 mai '14 - pour Julia

 

A très bientôt,

Boubou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de consulter ta 1ère page du blog et j'aime bcp ton scrap! Je m'inscris à ta newsletter.
Y
Oh j'adore cette carte, elle est vraiment très belle.<br /> <br /> Scrap'micalement
E
Elle est très jolie cette carte.<br /> <br /> J'aime bien les maisons en liège.<br /> <br /> bises
M
Encore bravo pour la DT!<br /> <br /> Ta carte est super jolie! Tu pourras me dire la police d'écriture utilisée?<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité