Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daydreams of Boubou
4 octobre 2014

Blog Hop + une bannière pour la DT de Melle Bulle

Coucou tout le monde,

C'est avec un grand plaisir que j'ai été invité par ma Choupyne pour vous dévoiler un peu plus sur mon scrap. Merci ma belle pour ton petit mot qui me va droit au coeur ! (Par contre le lien que tu as mis va sur mon ancien blog lol).

 

1- Sur quoi je travaille actuellement ?

Je travaille entre autre pour ma DT (Melle Bulle) pour les futures bannières et challenges.

DSCF0114

2-Qu’est ce qui différencie mon scrap de celui des autres ?

Ceci est une bonne question ... Et en tout hônneté je ne saurai vous répondre mais peux-être pourriez-vous me le dire :)

DSCF9938

3- Pourquoi je crée ce que je crée ?

Car je suis tomber dans l'univers du scrap il y a maintenant 3 ans et que je ne peux plus m'en passer. Prendre du plaisir à laisser une trace de ce que l'on a vécu. 

DSCF0003

4-Quelle est mon processus créatif ?

Je m'inspire souvent d'une page/carte, sketch tout en essayant d'y mettre ma petite touche perso. Je pars de ma photo pour choisir mon/mes papier(s) et embellissements. Et je suis devenue comme Gaëlle je n'arrive plus à finir une carte ou page sans tâches !

DSCF0001

 

Maintenant à moi d’inviter deux personnes, alors j’invite Gaëlle dont je suis tombée totalement fan de son scrap et Marie-Eve, ma NSP et bien plus que ça ..., avec ses créations pep's et douce à la fois !

 

Et j'en profite pour vous montrer un aperçu de ma bannière d'octobre pour ma DT :

collage détails bannière octobre

N'hésitez pas à venir la découvrir en entière ICI.

 

A bientôt,

BOubou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'ai vu que des aperçus que j'aime !<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité