Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daydreams of Boubou
13 mars 2015

me & you

Bonsoir par ici,

Je prend un peu de temps ce soir après une longueee journée de boulot (migraine n'aidant pas aussi ...) pour venir vous montrer une page faite pour Mél' (fashionadictt) avec une photo d'elle et sa soeurette (choupyne) :

 

3

1

2

 

Comme vous pouvez le voir ma page est quasi 100% Open Book. Toujours un régal cette collection mais elle commence à s'épuiser à force lol

 

Bon week-end à ceux/celles qui ont la chance d'y être et bon courage à ceux/celles qui travaillent demain !

Boubou.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pfff la migraine, je connais et c'est pas chouette du tout surtout quand elle s'accompagne de nausée et de perte d'energie!! courage à toi. ta page est super, tu me donnes des idées pour utiliser mes frames open book! J'ai craqué dessus mais j'ai toujours du mal à les placer sur ma page :-/
Newsletter
Publicité
Publicité