11 novembre 2014

bannière de Novembre

Coucou tout le monde,

Il serait temps que je vous dévoile ma bannière pour ce mois de Novembre ...

DSCF0197

Vous pouvez voir mon article avec le moodboard qui m'a inspiré sur le blog de la DT de MelleBulle et n'hésitez pas à nous montrer vos créations.

 

Bonne journée,
Boubou

Posté par DaydreamOfBoubou à 10:47 AM - Commentaires [1] - Permalien [#]


22 octobre 2014

Say : Hello

Coucou par ici,

Je vous invite à aller voir le défi lift lancé sur le blog de MelleBulle, ainsi que les réas faite par la DT.

Voici mon aperçu :

 

1

 

 

Et j'en profite également pour mettre un peu mon blog à jour avec une carte faite il y a un moment, à l'occasion de la naissance d'une petite Lana :

 

DSCF9993

DSCF9995

DSCF9992

 

Passez une bonne journée,

Boubou

Posté par DaydreamOfBoubou à 08:00 AM - Commentaires [5] - Permalien [#]

04 octobre 2014

Blog Hop + une bannière pour la DT de Melle Bulle

Coucou tout le monde,

C'est avec un grand plaisir que j'ai été invité par ma Choupyne pour vous dévoiler un peu plus sur mon scrap. Merci ma belle pour ton petit mot qui me va droit au coeur ! (Par contre le lien que tu as mis va sur mon ancien blog lol).

 

1- Sur quoi je travaille actuellement ?

Je travaille entre autre pour ma DT (Melle Bulle) pour les futures bannières et challenges.

DSCF0114

2-Qu’est ce qui différencie mon scrap de celui des autres ?

Ceci est une bonne question ... Et en tout hônneté je ne saurai vous répondre mais peux-être pourriez-vous me le dire :)

DSCF9938

3- Pourquoi je crée ce que je crée ?

Car je suis tomber dans l'univers du scrap il y a maintenant 3 ans et que je ne peux plus m'en passer. Prendre du plaisir à laisser une trace de ce que l'on a vécu. 

DSCF0003

4-Quelle est mon processus créatif ?

Je m'inspire souvent d'une page/carte, sketch tout en essayant d'y mettre ma petite touche perso. Je pars de ma photo pour choisir mon/mes papier(s) et embellissements. Et je suis devenue comme Gaëlle je n'arrive plus à finir une carte ou page sans tâches !

DSCF0001

 

Maintenant à moi d’inviter deux personnes, alors j’invite Gaëlle dont je suis tombée totalement fan de son scrap et Marie-Eve, ma NSP et bien plus que ça ..., avec ses créations pep's et douce à la fois !

 

Et j'en profite pour vous montrer un aperçu de ma bannière d'octobre pour ma DT :

collage détails bannière octobre

N'hésitez pas à venir la découvrir en entière ICI.

 

A bientôt,

BOubou

Posté par DaydreamOfBoubou à 09:43 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

23 septembre 2014

Un retour et pas des moindres ...

Coucou tout le monde,

Et non je ne vous ai pas oublié mais entre déménagement, travaux et coupures internet ... Me voici donc de retour et en plus avec une super nouvelle : j'ai intégré la DT de Melle Bulle ! J'espère donc vous retrouver sur le blog ! Pas mal de nouveautés à y découvrir ;)

 

Et pour ne pas vous laisser sans réalisation je vous met une petite carte que j'ai réalisé il y a un petit moment déjà pour la naissance d'un petit Clément :

30 mai '14 - pour Julia

 

A très bientôt,

Boubou

 

Posté par DaydreamOfBoubou à 09:58 PM - - Commentaires [6] - Permalien [#]

03 août 2014

Life is better at the beach

Hello par ici,

J'espère que tout va bien par chez vous !

Tout d'abord un énorme MERCIIIII pour vos commentaires sur mon mini album "lovely day". ça fait vraiment chaud au coeur :)

 

Aujourd'hui un sketch signé Binka pour Cartoscrap ;

binka_juin_sketch_2

 

Et ma page avec (encore) les belles photos de Choupyne :

DSCF9977

DSCF9975

 

 

Bonne fin de week-end.

Boubou

Posté par DaydreamOfBoubou à 03:02 PM - - Commentaires [4] - Permalien [#]


14 juillet 2014

A lovely day ...

Coucou tout le monde,

Tout d'abord je vous souhaite de passer un bon 14 juillet (en famille, ou non ...) et vous remercie de vos commentaires qui font chauds au coeur <3

 

En voyant la séance photo magnifique qu'avaient fait Choupyne et sa sister, j'ai de suite eu envie de les scrapper. Ayant récupéré quelques photos je me suis donc lancée !

Le démarrage n'a pas été facile car je ne savais pas trop comment organiser mon mini. J'ai donc choisi quelques morceaux de papiers, des embellissements fétiches et de là tout est venu naturellement en laissant la part belle aux photos !

Trève de bla-bla, voici les photos :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

 

Un mini que j'ai adoré faire ! Pas de chi-chi ... Juste quelques embellissements, tâches (et oui sans elles c'est pas du scrap mdr) et de belles photos !

Je ne vous ai pas mis de photos détails pour ne pas envahir trop ... J'espère que cette découverte vous a tout de même plu !

 

Je vous souhaite encore un bon 14 juillet !

Boubou

Posté par DaydreamOfBoubou à 11:33 AM - - Commentaires [11] - Permalien [#]

06 juillet 2014

EA Academy - Part 2

Coucou,
Et ouiii ... Me voilà comme promis avec trois pages.

Le challenge 4 : couture (les consignes par : ici)

DSCF9842

Des photos d'une séance photo de ma Choupynette que je me suis régalée à scrapper (j'ai également fait un mini que je vous montrerais prochainement).

Je me suis inspirée d'une page de Leena Loh alias Findingnana que vous pouvez voir : ici. J'avais craqué sur sa page lors de sa publication.

 

Challenge 10 : le sketch de Kwick

CROP-EN-LIGNE-SKETCH

 

mon interprétation :
10 - sketch

J'ai choisi la couleur jaune une couleur éclatante qui correspond à l'ambiance que je voulais donner à ma page. Mon rond a été tracé avec un pinceau large et de l'encre H2o Sunburst.

 

Le challenge 11 (à découvrir par : ici)

11-embellissements

Une page en "Plus One" d'Amy Tan et un tas de petits embellissements piochés par ci par là dont des badges BadgesFolie, des wood veneer étoiles Studio Calico, des dots et tiny words MME, et j'en passe ...

 

J'espère ne pas vous avoir perdu en cours de route avec tout ce bla-bla ...
Merci de vos visites et à très vite.

Boubou

 

Posté par DaydreamOfBoubou à 11:00 AM - - Commentaires [6] - Permalien [#]

04 juillet 2014

Challenges EA Academy - Part 1

Hello par ici,

Aujourd'hui un premier post pour vous montrer deux réalisations faite pour l'EA Academy.

Tout d'abord le 1er challenge ( que je vous invite à découvrir ici : sur le blog EntreArtistes) :

DSCF9831 - copieUne page graphique avec des papiers de la collection "Plus One" d'Amy Tan que j'adore.
Pour ce challenge j'ai choisi d'utilisé du modeling paste avec un pochoir et j'ai tamponné mon tampon Craft Origine avec du gesso préalablement coloré (comme l'idée donné).

Le challenge 2 ( que vous pouvez retrouver par ici : sur le blog Entreartistes) :

2 - journalingPour celle-ci je me suis complètement inspirée de la page de Gaëlle (qui rend beaucoup mieux que la mienne).

Je vous donne rendez-vous dans un prochain post pour la deuxième partie, et vous présenter trois autres pages.
En attendant je vous souhaite une belle journée.

Boubou

Posté par DaydreamOfBoubou à 09:00 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 juillet 2014

Go & live your dream

Hellooo tout le monde,

Une petite dernière participation du tournoi scrapmarket, le challenge de Lafeecreation, que je partage avec vous.

Les consignes étant :

- des tâches (patouille, coulures, pschiiit ...)

- de l'embossage doré (ou de l'encre doré ou autre mais toujours couleur doré pour celles qui n'avaient pas de poudre à embosser doré)

- un combo, que voici :

d4430410

J'ai choisi de partir sur une carte, en m'inspirant de la carterie de Gaëlle, qui est partie chez ma NSP Marie-Eve :

1

Ce combo ne peut que plaire n'es-ce pas ? N'hésitez pas à vous en inspirer !

Scrap'amicalement.
Boubou

Posté par DaydreamOfBoubou à 07:00 AM - - Commentaires [3] - Permalien [#]

30 juin 2014

Road Trip

Helloooo par ici,

Et oui, je vais encore vous montrer une page faite pour le tournoi scrapmarket.
Le challenge d'Angele82 était de scrapper un collage photo d'au minimum 6 photos et d'intégrer une déco bois et/ou un badge.
J'ai donc décidé de mettre mes étoiles bois chouchous, ainsi qu'un badge.

1

Une page simple avec juste quelques embellissements sur le côté droit et en haut à gauche de mon collage photo.
N'hésitez pas vous aussi à vous inspirer de ce challenge et venez nous montrer votre page sur le fofo.

Scrap'amicalement.
Boubou

Posté par DaydreamOfBoubou à 07:00 AM - - Commentaires [1] - Permalien [#]