Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daydreams of Boubou
12 novembre 2013

Pages surprises

Hello la blogosphère !

Comment allez-vous après ce week-end prolongé ?

Aujourd'hui je viens vous dévoiler non pas une ... mais deux pages !

Voici donc la première avec le renommé Surfounet :

 

sweet face

 

et la deuxième avec Chubaka, moins connu mais tout aussi mignon :

 

super favorite

 

J'ai vraiment pris plaisir à les réaliser et vous avez sûrement deviné (pour celles qui connaissent le renommé Surfounet) que j'ai offert ces deux pages à Choupyne.

Je vous dis à demain pour vous montrer la carte qui accompagné le tout.

Boubou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes !!!!! J'adore ! Bisous bisous. babsy
C
J'adoreeeeeeeeeeeeeeee elles sont bellessssss merciiii encore !!!
M
j'adore les deux mais gros coup de cœur pour la première!!
I
Ces 2 pages sont super belle, choupyne à été gâtée hihi bisous ma chérie ;)
S
Elles sont magnifiques tes pages
Newsletter
Publicité
Publicité