Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daydreams of Boubou
22 novembre 2013

New-York

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien et je tiens à vous remercier pour tout vos commentaires qui font plaisir à lire :)

Depuis un petit .moment j'ai commencé une 2ème aventure NSP avec Marie-Eve et on s'est lancé notre premier défi, un pas à pas qu'Iggydodie avait proposé dans le magazine HDP n°53.

Voici donc ma version :

page new-york

Bon vendredi et week-end.

Boubou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est super sympa :-) Je continue ma visite hihihi bisous bisous. babsy
D
Whouaouuuuu c'est bo ça !!! J'adore !!!<br /> <br /> bisouxxx
M
je la trouve superbe ta page! J'adore la photo de New-York, le combo de couleurs et ce très bel alphabet, un bel ensemble!!
C
Génial une belle aventure qui commence :) et une première très joli page :))
S
elle est très joli cette page !!! j'adore le faux mur!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité