Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daydreams of Boubou
22 novembre 2014

Partons au pays des songes ...

Avec cette page (toujours pas récente lol) où je me suis amusée avec mes Twinkling H2O's pour créer mon fond.

 

Auquel j'ai rajouté : frames, ma photo (en double exemplaire et superposée), étoiles bois et dots dorés

DSCF0001

Ainsi que mon titre ...

DSCF9999

DSCF9997

 

 

Une page que je me suis éclatée à faire après une période à vide !

 

Lundi je vous invite à venir voir une page faite à la suite de celle ci, mais plus sobre et qui me plaît tout autant (l'inspiration d'un sketch de Kwick doit y jouer aussi).

 

A lundi,

Boubou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
omg elle est superbe
E
Elle est superbe ta page.<br /> <br /> Très beau fond.<br /> <br /> Bises
S
Elle est magnifique ta page !!!! Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité