Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daydreams of Boubou
25 janvier 2015

Petits aperçus ...

Coucou par ici;

Pour commencer, merci de vos passages et commentaires car ça fait toujours plaisir :)

Aujourd'hui je vous dévoile juste deux aperçus de pages qui ont été envoyés pour deux appels à DT différents. Je me suis régalée à les faire ! La première dans un style différent de ce que j'ai pu faire jusqu'ici mais elle m'est venue tout naturellement et je l'adore :)

 

DSCF0231

hello indiana (3) - copie

 

 

 

Je vous les dévoilerai en entier dès que possible c'est promis ;)

Bonne fin de week-end,
Boubou.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance ma Boubou! J'ai hâte de voir tes pages en entier! bisous
Newsletter
Publicité
Publicité