Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daydreams of Boubou
4 janvier 2014

Happy New Year

Coucou tout le monde,

Et oui ... 2014 a pris la place de 2013 ! Je vous envoie donc tout d'abord tout mes voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle vous soit belle, pleine de créativité et qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez !

happy-new-year-2014-hd-wallpapers-6

Et pour bien commencer l'année je vous montre une page faite il y a un moment déjà mais que je ne pouvais dévoiler car elle était pour ma nsp chérie Ina :

summer day

Une page qui n'est pas de saison mais que j'ai adoré faire :)

A très bientôt pour un article un peu plus de saison, même avec un peu de retard !

 

Boubou

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonne et heureuse année à toi ma chérie et ta page je ladoreeeeee :)
S
coucou boubou , je te renouvelle tous mes voeux pour cette année 2014 <br /> <br /> et wahou j'adore ta page comme les autres d'ailleurs , tout en douceur <br /> <br /> bravo et biz
M
très jolie!! Tu as bien gâté tes NSP!!! ;)<br /> <br /> bisous
L
Tous mes voeux ma belle :-) Bisous bisous. babsy
L
Tous mes voeux ma belle :-) Bisous bisous. babsy
Newsletter
Publicité
Publicité