Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daydreams of Boubou
6 janvier 2014

Emballages cadeaux et étiquettes de Noël

Tout d'abord merci pour vos messages qui vont plaisir :)

Aujourd'hui un sujet un peu en retard mais qui pourra peux être vous donner des idées en adaptant pour les anniversaires à venir par exemple !

 

Une première version d'emballage : masking tape, petite étiquette tamponné et embossé en or ainsi qu'une petite déco. Ou encore un petit tag tout simple avec gouttes, napperon, étiquettes et petite déco plus le prénom avec un petit alphabet :

1

 

 

Et la deuxième version seulement avec des tags, embellissements (chipboaeds, ficelle ...), tampons  :

2

J'espère que ces exemples vous inspireront et vous dit à très très vite !

 

Boubou

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai adorée c'est vraiment superbe :)
I
Oh oui jai adorée c'est vraiment superbe :)
M
Non seulement les emballages étaient superbes mais le contenu pour moi et mes filles était vraiment touchant, je n'en reviens toujours pas comme tu nous as gâtées!!<br /> <br /> gros bisous
S
Superbes ces étiquettes , merci pour le partage des bisous boubou
Newsletter
Publicité
Publicité