Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daydreams of Boubou
14 juillet 2014

A lovely day ...

Coucou tout le monde,

Tout d'abord je vous souhaite de passer un bon 14 juillet (en famille, ou non ...) et vous remercie de vos commentaires qui font chauds au coeur <3

 

En voyant la séance photo magnifique qu'avaient fait Choupyne et sa sister, j'ai de suite eu envie de les scrapper. Ayant récupéré quelques photos je me suis donc lancée !

Le démarrage n'a pas été facile car je ne savais pas trop comment organiser mon mini. J'ai donc choisi quelques morceaux de papiers, des embellissements fétiches et de là tout est venu naturellement en laissant la part belle aux photos !

Trève de bla-bla, voici les photos :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

 

Un mini que j'ai adoré faire ! Pas de chi-chi ... Juste quelques embellissements, tâches (et oui sans elles c'est pas du scrap mdr) et de belles photos !

Je ne vous ai pas mis de photos détails pour ne pas envahir trop ... J'espère que cette découverte vous a tout de même plu !

 

Je vous souhaite encore un bon 14 juillet !

Boubou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbeeeee ma boubou encore millefois merciiiiiiiiiiiiiiiii <3
D
Wouaouh ! je n'avais pas encore vu cette merveille ! j'adore trop trop !! c'est magnifique boubou bravoooooo!!!
M
Il est vraiment magnifique Boubou! Comme quoi avec peu de matos mais du talent, on fait des merveilles! Bisous
C
BRAVO pr ce très chouette mini !!!! j'aime son côté "destrucutré"/ free style :)
V
un très très beau mini que voilà<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité